Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Sécurité > Valider l'authenticité des courriels

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Valider l'authenticité des courriels

Considérez comme frauduleux tous les courriels qui semblent provenir de Desjardins et qui vous demandent de confirmer certains renseignements personnels. En aucun cas Desjardins ne vous contactera par courriel s'il y a urgence. Apprenez à reconnaître les faux courriels.

Soyez prudent lorsque vous téléchargez des pièces jointes, car elles pourraient contenir des virus. N'ouvrez pas les courriels dont vous ne connaissez pas la provenance. Apprenez comment bien protéger votre ordinateur contre les virus informatiques.

La plupart des fournisseurs de logiciel antivirus, en collaboration avec les fournisseurs de boîtes de courriel, offrent des services pour contrer l'envoi massif de courriel, appelé pollupostage (spam). Informez-vous auprès du fournisseur de votre système de protection Web.

Testez vos connaissances et votre comportement sur le Web en matière de sécurité.

AccèsD de façon sécuritaire

Barre d'outils